Izmir pour vos effets de transitions CSS

La librairie Izmir est une petite librairie de CSS qui permet d’animer vos sites. Avec celle-ci, vous pourrez appliquer 9 effets différents sur vos images, 20 sur vos bordures et 12 sur vos textes. Eh oui, une bonne solution pour éviter l’effet monotone et triste d’un site. Bonjour la technologie et bonjour les effets de transition amusants d’Izmir.

Izmir, la solution facile et gratuite

Izmir est un nouveau projet monté par Ciaran Walsh. En fait, il n’existe que depuis un mois. La solution Izmir pour les effets de transition en CSS est accessible à tous. Nul besoin d’être un génie de la programmation web pour comprendre le concept. D’ailleurs, si vous avez déjà quelques prédispositions en CSS, vous trouvez que c’est un jeu d’enfants. En plus de sa facilité d’application, Izmir est gratuit et est disponible en tant que projet opensource sur GitHub.

Créez vos effets de transitions

C’est un concept facile à maitriser. Pour commencer, extrayez dans le dossier CSS de votre projet les fichiers CSS. Ensuite, copiez ce fichier à la racine de votre site. Puis, vous devez inclure ce lien: <link rel= « stylesheet » href= « css/izmir.min.css » > entre les balises <head> de votre document CSS. Enfin, ajoutez les différentes classes correspondant aux bonnes balises. Le système est surtout à base de copy/paste. Vous devez donc vous en sortir à merveille. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours trouver de nouveaux effets pour vos images, vos bordures et vos textes en explorant davantage la librairie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *