Microsoft Flight Simulator, le simulateur de vol le plus attendu de 2020

Des avions légers à piloter au travers de toute la planète, un monde incroyablement réaliste. Voilà ce que Microsoft Flight Simulator nous propose pour cette nouvelle année. Profitez d’un vol authentique en affrontant des conditions météorologiques ardantes.

Le simulateur saisissant de réalisme

Après l’annonce de Jorg Neumann, le Responsable du développement du simulateur, sur la concrétisation de la VR dans le jeu, Microsoft Flight Simulator continue de faire le beau. Une courte vidéo de gameplay a été diffusée par Nvidia UK sur son compte Twitter. On a pu attester du réalisme de cet ambitieux simulator de vol. Les développeurs d’Asobo Studio et de Xbox Game Studios ont mis en place des conditions météo s’approchant encore plus du photo-réalisme. Les joueurs pourront profiter d’un panorama enneigé époustouflant. Ils pourront également créer leur propre plan de vol dans n’importe quelle partie de la planète.

Une version disponible pour Xbox One et Windows 10

Microfost Flight Simulator, développé par Asobo Studio a prévu sa commercialisation pour cette nouvelle année 2020. Il s’agit d’une sortie sur PC et Xbox One. Cet ambitieux simulateur sera compatible avec de nombreux périphériques comme les joysticks et la manette Xbox One. Pour les équipements, les développeurs ont dit vouloir ajouter des casques de réalité virtuelle. En fait, il y a quelques mois, ils avouaient que la VR ne faisait pas vraiment partir de leur plan au tout début. Ils ont fini par reconsidérer l’option et pensent pouvoir proposer des panoramas bien alléchants en VR.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *